Vous avez décidé de nous rejoindre ! Découvrez notre processus de recrutement.

1. J’ai postulé et ma candidature est présélectionnée
Après avoir envoyé ma candidature spontanée ou avoir répondu à une annonce en ligne, ma candidature est présélectionnée et je suis contacté(e) par un chargé de recrutement pour un entretien téléphonique.

2. Je rencontre un manager
Mon profil intéresse, et je suis invité(e) à un entretien. C’est le moment d’expliquer mon parcours et de montrer mon potentiel et mes motivations. Je découvre les perspectives d’évolutions dans le Groupe, qui pourront m’être proposées. C’est aussi le aussi le moment privilégié pour poser des questions sur mon futur poste ou sur le Groupe.

3. Ma candidature est retenue
Je recevrais tous les documents afférents à mon embauche.

4. On boarding : j’intègre le Groupe GEOFIT
C’est le jour J ! Je suis accueilli(e) par mon Manager qui m’accompagne dans mon intégration. Le jour de mon arrivée, on me remet mon pack d’arrivée :
- Tous mes documents administratifs (contrat, mutuelle, prévoyance, etc.)
- Le kit du parfait Geofitter
Je visite l’agence et on me présente l’équipe que je vais intégrer.
Je rencontre aussi mon Parrain qui peut répondre à tout moment à mes questions.